Cabinet Dentaire Paris 15e : l’art de rendre vos soins dentaires confortables

Pour un simple contrôle ou pour une urgence dentaire à Paris, prenez rendez-vous avec nos dentistes. Toute l’équipe de notre Cabinet Dentaire Paris 15e travaille dans l’optique de délivrer des soins de très haute qualité, aidée par un équipement technique sophistiqué. Mais la technologie et le professionnalisme ne font pas tout.

La prise en charge du patient, de ses craintes, de sa douleur et de ses interrogations est primordiale à nos yeux. C’est pourquoi nos dentistes ont non seulement conçu le cabinet de façon à ce qu’il soit accueillant et confortable mais aussi prennent le temps d’écouter et d’informer chaque patient.

Notre récompense :
     que vous repartiez avec le sourire.

losange

Faites réaliser votre bilan bucco-dentaire complet à Paris

Pour votre santé bucco-dentaire, il est primordial de vous rendre régulièrement chez le dentiste.

Notre cabinet du 15e arrondissement de Paris vous accueille pour une consultation complète afin de dépister en amont tout désagrément dentaire, le traiter, et éviter ainsi les probables complications.

cabinet dentaire Paris 15ème

Une fois le contrôle et les éventuels soins réalisés, votre dentiste effectue un détartrage et un polissage de vos dents dans le but d’éliminer le tartre qui est chargé de bactéries et d’assurer ainsi le bon maintien de votre hygiène bucco-dentaire.

Pour un sourire encore plus éclatant, nous réalisons également des soins esthétiques.

picto contrôle dentaire

Contrôle dentaire

picto détratrage

Détartrage

picto polissage

Polissage

picto soins esthétiques

Soins esthétiques

picto contrôle dentaire

Contrôle dentaire

picto polissage

Polissage

picto détratrage

Détartrage

picto soins esthétiques

Soins esthétiques

losange

Le traitement des caries et l’endodontie

L’une de vos dents est devenue particulièrement sensible au chaud ou au froid ? Une molaire vous fait souffrir dès que vous mâchez ? Ces symptômes sont certainement ceux d’une carie. Votre dentiste du Cabinet Dentaire Paris 15e vous prend en charge et réalise une radio simple ou panoramique pour diagnostiquer l’importance de votre carie.

traitement des caries

Il réalise ensuite le soin adapté afin de l’éradiquer. Si elle est trop importante, votre dentiste effectue le traitement endodontique de la dent, plus communément appelé dévitalisation. Tous ces soins sont bien sûr effectués sous anesthésie locale afin de vous éviter toute douleur.

La pose de prothèses dentaires ou couronnes à votre Cabinet Dentaire Paris 15e

Suite à une dévitalisation, votre dentiste reconstitue votre dent en réalisant une couronne afin que vos racines soient protégées des bactéries. Si l’état de la dent ne permet pas cette solution, il faut alors procéder à la pose d’une prothèse dentaire. Pour cela, notre cabinet dentaire travaille en étroite collaboration avec des prothésistes sélectionnés rigoureusement.

Nous vous proposons, en fonction du positionnement de la dent à recouvrir, différents types de couronnes prothétiques : métalliques, céramo-métalliques ou tout céramiques. Bien sûr, votre dentiste établit un devis précis et détaillé que notre secrétariat médical transmet à votre mutuelle afin de connaître vos droits à remboursement.

losange

Des chirurgiens-dentistes confirmés pour votre extraction de dent

Notre Cabinet Dentaire Paris 15e est composé de six chirurgiens-dentistes confirmés et est pourvu des installations et des technologies nécessaires à la bonne pratique de l’extraction dentaire.

Pour l’extraction de dents de sagesse ou toute autre dent ne pouvant être gardée, vous serez accueilli dans un environnement sécurisant afin que cette intervention se déroule dans les meilleures conditions possibles.

extraction de dents